Skip to content

Des hébergements de groupe à Cerizay

L'accueil de groupe

L’Escale Cerizéenne dispose de deux hébergements adaptés pour l’accueil de groupes.

Avec ses nombreuses chambres individuelles et collectives, l’Escale propose aux groupes des lieux conviviaux adaptés pour vos différents séjours avec de nombreuses activités et services proche des deux sites.

separateur-groupe-de-particuliers

En famille ou entre amis

Profitez de la proximité de la Résidence du Bocage et du cadre du Château de la Roche pour être au plus proche de vos excursions à des prix très intéressants.

Vous êtes en vacances, en week-end ou pour une nuit d'escale en famille ou entre amis… tous les types de séjours sont envisageables ! Les logements sont situés à seulement 25 minutes du Puy du Fou…

separateur-groupe-scolaires-et-enfants

Les scolaires et les jeunes

Venez vivre une expérience unique au sein de la Résidence du Bocage ou au Château de la Roche ! Des hébergements sur mesure pour les colonies, les séjours découvertes, les groupes scolaires… proche de nombreuses activités et infrastructures associatives et sportives.

L’Escale propose des séjours clés en main pour les écoles, les IME et les centres de loisirs.

Consultez les séjours BOCAGE DES ENFANTS

separateur-groupe-sportifs

Les sportifs

Découvrez, ressentez, partagez et préparez au mieux vos compétitions sportives au sein de nos hébergements proches de nombreuses infrastructures sportives : terrains de foot en herbe et synthétique, salles de sports (basketball - handball - tennis…), piste d’athlétisme, dojo, centre aquatique et salle de remise en forme...

L’Escale s'occupe de la mise en relation avec les clubs sportifs cerizéens pour favoriser les rencontres amicales et obtenir le matériel nécessaire à la pratique de votre sport… Avec les hébergements, la Municipalité met à disposition gracieusement les infrastructures sportives.

Téléchargez la brochure

Accueil de sportifs salle Leo Lagrange
Accueil groupe de sportifs Piscine Aquadel
separateur-groupe-pmr

Les personnes à mobilité réduite

Les deux hébergements sont en mesure d’accueillir des personnes à mobilité réduite pour leurs séjours individuels et également les groupes des structures APF - IME - foyers…

Des chambres équipées, des ascenseurs, des alarmes, des éclairages spécifiques… de nombreux atouts pour leur faire vivre un séjour confortable et agréable.

Scroll To Top