Skip to content

L'escale cerizéenne

Des hébergements au cœur de CERIZAY
à environ 25 min du Puy du fou, à 1 h des plages de Vendée et du Marais Poitevin.

Au cœur de sa ville, Cerizay dispose d’un ensemble de services complémentaires pour vous accueillir, héberger, restaurer et divertir toute l’année :
Stade, complexe sportif, centre aquatique, cinéma, salle de spectacles, salle des fêtes, parcs, restaurants, marchés et commerces à proximité immédiate.

L'escale Cerizéenne est un service municipal qui gère des hébergements collectifs, sous la gestion de sa Directrice Nathalie Jadaud.
Cet ensemble d'hébergement comprend deux sites bien distincts, la Résidence du Bocage et le Château de la Roche.

Ces deux établissements, au style bien différent, s’adressent aux familles, groupes touristiques, groupes d'enfants (scolaires, centre de loisirs), sportifs, handicapés, et professionnels…

Des séjours où tout est compris avec une offre de qualité et des tarifs accessibles  à tous !

séparateur de section logo

Nos 2 hébergements

séparateur de section logo

L'Escale acteur incontournable du développement touristique du Département

« Avec 5 500 nuitées sur la résidence et 2 200 nuitées au château, la fréquentation est en constante augmentation. Confronté à la saisonnalité, nous mettons en place, sur certaines périodes de l’année, une politique tarifaire différentiée et nous proposons, en partenariat avec l’Office de Tourisme du Bocage, des séjours thématiques « clé en main » .

La directrice Nathalie JADAUD

L’Escale Cerizéenne fait partie d’un collectif d'une dizaine hébergements de groupe (privés et publics) du département.

Cette association « ESCAPADES AND CO » est née de la volonté de structurer un réseau d'hébergement de groupe dans le département, pour accroitre la visibilité de ses membres à l'échelle régionale et nationale.

Scroll To Top